L'hystérie d'un p'tit gras

06/01/2021

6 Avril 2021 , Rédigé par J.F

Q. est passé ce soir. En plein dilemme amoureux, une petite soirée InstaBoyz! Improvisé nous a tous fait du bien. C'est bon de se rappeler qu'on aime être être immature . 

On a parlé peine de coeur, meuf, post confinement, et développer tout a un tas de concept et se mise en situation de plans dragues foireux et parfaitement improbable. 

Depuis quelques jours, je me rappelle que j'ai un appétit sexuel. C'est con, mais c'est rassurant, de savoir que j'ai encore envie de profiter de la compagnie de quelqu'un . J'ai encore du mal a me détacher d'elle a ce niveau là . C'est l'ascenseur émotionnel quand je me replonge le temps d'un rêve dans ses bras, sur ses lèvres. Ces partages des derniers mois ont été enivrant, et je la désir encore. Et ça me fait sourire, ce qui est bon signe. J'en viens à réaliser que j'ai pû lui en vouloir d'avoir mis des distances à ça. Ce qui ferai de moi un vrai con. La connerie, un bonne spécialité humaine.

Aujourd'hui j'ai fêté les bonnes résolutions du weekend avec un menu burger / frites. Normal entre Insta Boyz ! Je referai attention des demain. L'idée de sortir sur Lille la nuit d'ici fin mai ou juin, pour la fête de la musique avec un peu de chance, a fait des adeptes. On est beaucoup a avoir besoin de ressentir qu'on est vivant, et qu'on ne s'oublie pas dans ce confinement. Aujourd'hui je suis raisin. Peut être que j'oserai le pastèque !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article